BORÉAL-IS

COMMANDITAIRE DU PAVILLON DU CANADA À MINING INDABA 2018 (MI18)

SOMMAIRE DE L’ENTREPRISE

www.boreal-is.com

Patrick Gregoire, PDG

Louis Lieutenant, Directeur de comptes, Afrique

Ceux qui travaillent dans l’industrie minière savent à quel point il est crucial de limiter les coûts et les impacts des risques sociaux de leurs projets. Au cours des 15 dernières années, Boréalis a aidé 75 sociétés minières dans plus de 25 pays à le faire, grâce au seul logiciel de gestion des relations avec les parties prenantes (SRM) qui répond spécifiquement aux défis complexes des projets miniers. 

Notre logiciel d’engagement des parties prenantes et de performance sociale facilite la centralisation des questions sociales et des communications avec les parties prenantes afin que les décisions soient basées sur les faits, de manière proactive et efficace. Largement utilisé par les sociétés minières dans la plupart des marchés émergents, notamment en Afrique de l’Ouest, en Afrique de l’Est et en Afrique australe, en Amérique du Sud et en Asie du Sud-Est, ainsi qu’en Australie, en Europe et en Amérique du Nord, notre logiciel web est disponible en anglais, français et espagnol, et prêt à l’emploi. Aucune personnalisation ou maintenance de gestion des ressources requise; les versions mensuelles sont incluses gratuitement. 

Qu’il soit déployé site par site ou à l’échelle de l’entreprise, notre logiciel SRM offre la flexibilité et la visibilité dont les entreprises minières ont besoin pour s’assurer que leurs activités d’engagement des parties prenantes soutiennent le succès de leurs projets. Notre équipe peut également aider à accélérer la mise en œuvre, que ce soit par la formation, la saisie de données ou tout ce dont les clients peuvent avoir besoin pour respecter des délais serrés. 

COMPANY VIDEO - (click image below to start video)

©2019 CCAfrica  -  Designed by Yulcom Technologies

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Aller à la barre d’outils

MI18 – CANADA PAVILION – SPONSOR – BOREALIS

BORÉAL-IS

SPONSOR OF THE CANADA PAVILION AT MINING INDABA 2018 (MI18)

CORPORATE SUMMARY 

www.boreal-is.com

Patrick Gregoire, CEO

Louis Lieutenant, Account Director, Africa

Those who work in the mining industry know just how crucial it is to limit the costs and impacts of their projects’ social risks. For the last 15 years, Boréalis has been helping 75 mining companies in more than 25 countries do just that – through the only stakeholder relationship management (SRM) software that specifically addresses the complex challenges of mining projects.

Our stakeholder engagement and social performance software makes it easy to centralize social issues and communications with stakeholders so that fact-based decisions can be made, proactively and effectively. Widely used by mining companies in most emerging markets, including West, East and Southern Africa, Central and South America, and Southeast Asia, as well as by head offices in Australia, Europe and North America, our subscription-based cloud software is available in English, French and Spanish, and ready to use out-of-the-box. No resource-draining customization or maintenance required; monthly releases are included free of charge.

Whether deployed on a site-by-site or corporate-wide basis, our SRM software offers the reporting flexibility and visibility mining companies need to ensure their stakeholder engagement activities are supporting the success of their projects. Our team can also help speed up implementation, whether it’s through training, entering data or whatever else customers may need to meet grueling timelines.

COMPANY VIDEO - (click image below to start video)

©2018 CCAfrica  -  Designed by Yulcom Technologies

Log in with your credentials

Forgot your details?