MSTA CANADA (ASSOCIATION DES FOURNISSEURS MINIERS DU CANADA)

PARTENAIRE DE SOUTIENT DU PAVILLON DU CANADA À MINING INDABA 2018 (MI18)

SOMMAIRE DE L’ENTREPRISE 

www.mstacanada.ca

Ryan McEachern, Directeur Général

UN NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE ÈRE

Nous sommes la voix nationale du secteur de l’approvisionnement et des services miniers au Canada. Notre mandat est de mettre les membres en relation avec des occasions de développer leur entreprise. Notre association réalise ce mandat à travers trois piliers: 1) Réseautage, 2) Éducation et Information et 3) Promotion.

Depuis plus de 35 ans, notre association s’est forgé une solide réputation en offrant un service de qualité à ses membres. Après de longues consultations auprès de nos intervenants, nous avons ajusté notre façon de faire afin de mieux refléter les besoins de nos membres et, par conséquent, nous avons renommé CAMESE pour l’Association des fournisseurs miniers du Canada ou MSTA CANADA.

L’industrie minière montre des signes de reprise et alors que les entreprises se concentrent sur la croissance, deux thèmes clés que nous avons identifiés dans cette transformation sont la numérisation et l’électrification des opérations.

Venez nous rendre visite au Pavillon du Canada et voyez comment nous pouvons répondre à vos besoins.

©2019 CCAfrica  -  Designed by Yulcom Technologies

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Aller à la barre d’outils

MSTA CANADA (MINING SUPPLIERS TRADE ASSOCIATION)

SUPPORTING PARTNER OF THE CANADA PAVILION AT MINING INDABA 2018 (MI18)

CORPORATE SUMMARY 

www.mstacanada.ca

Ryan McEachern, Managing Director

A NEW LOOK FOR A NEW ERA

We are the national voice for the Canadian mining supply and services sector. Our mandate is to connect members to opportunities to grow their business. Our association achieves this mandate through three pillars of purpose: 1) Networking, 2) Education & Information and 3) Advocacy.

For more than 35 years, our association has built a strong reputation for delivering quality service to our members. After extensive consultation with our stakeholders, we have adjusted how we do business to better reflect the needs of our members and as a result, we have rebranded from CAMESE to the Mining Suppliers Trade Association Canada or MSTA CANADA.

The mining industry is showing signs of recovery and as companies focus on growth there are two key themes we identified in this transformation are the digitalization and the electrification of operations.

Come visit us at the Canada Pavilion and see how we can serve your needs.

©2018 CCAfrica  -  Designed by Yulcom Technologies

Log in with your credentials

Forgot your details?

Skip to toolbar