OPENTEXT

COMMANDITAIRE DU PAVILLON DU CANADA À MINING INDABA 2018 (MI18)

SOMMAIRE DE L’ENTREPRISE 

www.opentext.com

Leonore Kerrigan, Directeur des ventes  – Afrique

Karel Van Niekerk, Directeur de comptes

Les innovations technologiques ont entraîné des bouleversements numériques qui ont modifié la façon dont les entreprises travaillent, interagissent avec leurs clients et appréhendent leurs processus métiers. Pour rester compétitives, les entreprises ont besoin de se transformer en passant aux technologies digitales.

La technologie OpenText permet de répondre à l’ensemble des défis EIM, fort de ses 25 ans d’expérience dans la résolution de problèmes de gestion de l’information, dans les domaines relatifs à la gestion de contenu d’entreprise, gestion des processus métier, gestion de l’expérience client, réseau d’entreprise et Discovery.

OpenText compte plus de 100,000 clients dans le monde et sert plus de 600,000 partenaires dans son réseau, facilitant plus de 16 milliards de transactions par an. Le Cloud d’OpenText compte 1,200 clients et davantage de clients chaque jour.

OpenText a été fondée en 1991, son siège social est situé à Waterloo, Ontario, Canada et il est un leader sur le marché de la gestion de l’information d’entreprise (EIM), un marché croissant représentant 20 milliards de dollars.

Pour plus d’informations sur OpenText (NASDAQ: OTEX, TSX: OTEX), visitez opentext.com

©2021 CCAfrica  -  Designed by Yulcom Technologies

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Aller à la barre d’outils