BORÉAL-IS

COMMANDITAIRE DU PAVILLON DU CANADA À MINING INDABA 2018 (MI18)

SOMMAIRE DE L’ENTREPRISE

www.boreal-is.com

Patrick Gregoire, PDG

Louis Lieutenant, Directeur de comptes, Afrique

Ceux qui travaillent dans l’industrie minière savent à quel point il est crucial de limiter les coûts et les impacts des risques sociaux de leurs projets. Au cours des 15 dernières années, Boréalis a aidé 75 sociétés minières dans plus de 25 pays à le faire, grâce au seul logiciel de gestion des relations avec les parties prenantes (SRM) qui répond spécifiquement aux défis complexes des projets miniers. 

Notre logiciel d’engagement des parties prenantes et de performance sociale facilite la centralisation des questions sociales et des communications avec les parties prenantes afin que les décisions soient basées sur les faits, de manière proactive et efficace. Largement utilisé par les sociétés minières dans la plupart des marchés émergents, notamment en Afrique de l’Ouest, en Afrique de l’Est et en Afrique australe, en Amérique du Sud et en Asie du Sud-Est, ainsi qu’en Australie, en Europe et en Amérique du Nord, notre logiciel web est disponible en anglais, français et espagnol, et prêt à l’emploi. Aucune personnalisation ou maintenance de gestion des ressources requise; les versions mensuelles sont incluses gratuitement. 

Qu’il soit déployé site par site ou à l’échelle de l’entreprise, notre logiciel SRM offre la flexibilité et la visibilité dont les entreprises minières ont besoin pour s’assurer que leurs activités d’engagement des parties prenantes soutiennent le succès de leurs projets. Notre équipe peut également aider à accélérer la mise en œuvre, que ce soit par la formation, la saisie de données ou tout ce dont les clients peuvent avoir besoin pour respecter des délais serrés. 

COMPANY VIDEO - (click image below to start video)

©2019 CCAfrica  -  Designed by Yulcom Technologies

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Aller à la barre d’outils