Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

L’AFRIQUE OUVRE SES PORTES – TORONTO – 27 NOVEMBRE

novembre 27, 2017 @ 8:30 - 3:00

Gratuit
INSCRIVEZ-VOUS

Le Conseil canadien pour l’Afrique (CCAfrique), en collaboration avec le Consul général d’Afrique du Sud au Canada, a le plaisir de vous inviter à l’événement de réseautage « L’Afrique ouvre ses portes » qui aura lieu au Centre des investissements et du commerce de l’Ontario le 27 novembre 2017 de 8h30 à 15h00. Places limitées donc inscrivez-vous dès aujourd’hui pour sécuriser votre participation. INSCRIPTION GRATUITE!

L’objectif principal de cet événement est de vous fournir des informations clés sur les raisons qui font du continent africain une destination d’affaires intéressante pour votre entreprise. L’événement mettra en vedette des conférenciers des principaux secteurs canadiens, plus particulièrement de l’Ontario, tels que: Énergie / Énergie renouvelable, Santé, Technologie, Technologies de l’information et de la communication (TIC), Éducation / Formation et Partenaires de voyages aériens. L’événement offre également la possibilité de réseauter avec d’autres chefs d’entreprises opérant actuellement en Afrique.

Le continent africain est un marché de 54 pays plus 4 territoires avec une population de plus de 1,2 milliard de personnes et une population projetée de 2,5 milliards de personnes d’ici 2050. Environ 70% du continent africain sont des jeunes. Les dépenses de consommation devraient atteindre plus de 2 billions de dollars d’ici 2030. Un bon nombre de pays africains sont comptés parmi les économies à la croissance la plus rapide au monde. Le retour sur investissement est estimé entre 15 et 30%, etc …

Les secteurs d’opportunités inclus:

  • TIC: contributions estimées de 300 milliards de dollars par an au PIB africain d’ici 2025
  • Infrastructure: Les besoins annuels en infrastructure sont estimés à 93 milliards de dollars
  •  Énergie / Énergie renouvellable: Investissement prévu de 288 milliards de dollars d’ici 2030
  •  Agriculture et agro-industrie: L’Afrique possède environ 50% des terres non cultivées du monde. La Banque mondiale prévoit que l’agriculture et l’agro-industrie africaines généreront des ventes de plus de 1 billion de dollars d’ici 2030.
  •  Secteur minier: Le continent abrite environ 30% des réserves minérales totales du monde (BAD).
  •  Education: Avec une économie en plein essor en Afrique, le besoin de main-d’œuvre qualifiée est absolument nécessaire pour propulser économiquement le continent.

Nous sommes impatients de vous accueillir lors de cet événement spécial. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Détails

Date :
novembre 27, 2017
Heure :
8:30 - 3:00
Prix :
Gratuit
Catégorie d’Évènement:
Site Web :
https://canadiancouncilonafrica.wildapricot.org/event-2734892/Registration

Lieu

Ontario Investment and Trade Centre
250 Yonge Street
Toronto, Ontario M5B2L7 Canada
+ Google Map

©2020 CCAfrica  -  Designed by Yulcom Technologies

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Aller à la barre d’outils